Bienvenue sur le site "Séjours en Sologne". Nous y présentons le Domaine de la Rose restauré il y a 10 ans. Située au cœur du la Sologne, nous vous proposons de venir séjourner le temps d’un weekend, d’une semaine ou plus dans l’une de nos habitations :

 

La Rose 

 Maison de caractère d’une capacité de 12 couchages situé dans un cadre enchanteresse d’où vous pourrez profiter d’une prestation de qualité. Jardin et piscine de Mai à Septembre vous offriront des vacances inoubliables.

 

La Guaiserie

 Cette longère au style purement solognot d'une capacité de 8 couchages est entourée d’une nature sauvage et préservée. Conçue et aménagée pour notre famille, "La Guaiserie" est l'endroit parfait pour venir se ressourcer, s'amuser entre amis ou en famille, ou tout simplement se retrouver en amoureux...

 

Le Chalet 

Cocon parfait pour un weekend en amoureux ou pour un weekend « trappeur », cette habitation de 4 couchages vous plongera dans un univers digne des ambiances canadiennes. Seul le crépitement du feu viendra rompre le silence si précieux.

Les amoureux de la nature seront servis, en effet, les lieux se fondent merveilleusement bien au décor de pins, de bruyères et d’allées forestières sablonneuses. Vous serez séduits par le positionnement idéal de cet endroit; en effet, vous trouverez à 20 mn, Aubigny sur Nère, cité des Stuarts et son marché si agréable le weekend, à 45 mn le Château de Chambord, dont la renommée n’est plus à faire.  

Les quelques privilégiés ayant séjourné dans cette demeure de charme, auront pour la plupart, profiter tout simplement du cadre, des promenades au fil de chemins qui bordent la maison plutôt que les sorties et activités touristiques. Libre à vous de réaliser le programme qui répond à vos envies !  

 

La Sologne, terre de chasse et de gastronomie vous séduira également par ces nombreuses spécialités telle la Tarte Tatin inventé par les sœurs du même nom à Lamotte Beuvron.

 

Nous sommes ravis de pouvoir partager avec vous ce lieu qui nous est si cher et pour lequel nous y attachons la plus grande importance et le plus grand soin.

A très bientôt!